Erreur réponse assistance ou facture

NATHALIE B.

Bonjour, j ai demandé début mai qd s arretait ma promotion à 1,99 e, il m a été répondu le 3 mai 2020, que ce serait le 28 juin, alors pk ai je une facture de 9 e et quelques pr ce mois de mai 2020 ? Merci de me rembourser le trop perçu si c est une erreur ds la facture, ou de faire un geste commercial si c est vs qui vs êtes trompée ds votre réponse. Merci de me dire également à nouveau la vraie date de la fin des 1,99 e, svp. J espère que ma demande sera prise en considération, car si l offre se termine vraiment avant le 28 juin, je serai déjà partie pour un autre opérateur. Cordialement

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme que l'offre promotionnelle se termine le 28 juin 2020.
Cependant, votre 1re facture de mise en service en date du 10/12/2019 qui est au prorata par rapport à l'activation de votre ligne et le renouvellement de votre forfait donc la période n'est que du 09/12 au 27/12 pour un montant de 8,86 euros avec la remise proratisé aussi soit un montant de 7,60 euros. Votre dernière facture a donc une remise de 4,40 euros, qui correspond à la somme manquante pour atteindre la remise complète de 12 euros.
Vous avez ensuite eu 5 mois avec la remise intégrale soit 12 euros. Ce qui fait une remise sur 6 mois comme prévu.

La prochaine facture sera donc de 13,99 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NATHALIE B.

Bonjour, je ne comprends pas votre réponse. Si l offre promotionnelle se termine le 28 juin, pourquoi dois je payer 13,99 e pour le mois de juin et non 1,99 e ? Merci.

Bonjour Nathalie,

Je vous indiquais que votre prochaine facture soit celle du mois de juillet sera donc de 13,99 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client