Je préfère une migration vers un forfait bloqué

LUCIATHE G.

Je pense préférer une migration vers un forfait bloqué

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Luciathe,

Nous avons deux forfaits bloqués disponibles sur un engagement 24 mois :
1. Forfait Bloqué Be Live v9 1h au tarif de 10,44 euros
2. Forfait Bloqué Be Live v9 2h au tarif de 15,19 euros

Je tiens à vous alerter sur les frais de migration qui sont actuellement de 190 euros. Souhaitez-vous changer l'offre de suite ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCIATHE G.

Bonjour est ce possible de me détailler les offre svp ou reprendre d’intacte avec moi par mail ou appel

Elodie L.

Equipe

Bonjour Luciathe,

Voici le détail des deux forfaits :

  • Forfait Bloqué Be Live v9 1h :
  • 1 heure d'appels
    SMS / MMS illimités
    20 Mo inclus
    Pour l'Europe et les DOM : appels décomptés de l'heure disponible en France Métropolitaine, SMS et MMS illimités, 20 Mo de DATA.

    • Forfait Bloqué Be Live v9 2h :
    • 2 heures d'appels
      SMS / MMS illimités
      1 Go inclus
      Pour l'Europe et les DOM : appels décomptés des 2 heures disponibles en France Métropolitaine, SMS et MMS illimités, 1 Go de DATA.

      Vous pouvez retrouver des détails complémentaires sur le lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2... (page 11).

      Voulez-vous souscrire un forfait Bloqué ? Si oui, lequel ?

      Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile