Recharge Go par sms

Virginie M.

Bonjour, il m'est impossible de recharger les giga internet de mon forfait via les SMS, j'ai répondu oui a plusieurs reprises pour un rechargement de 50go pour 20€. Pourriez vous régler le problème rapidement, car j'ai besoin d'une connexion suffisante afin de pouvoir travailler. Je vous en remercie vivement.
Cordialement
Virginie

Réponses

Virginie M.

Bonjour, merci de ne plus prendre en compte ma question. J'ai réussi a recharger via votre site internet. Bien cordialement
Virginie

Bonjour Virginie,

Heureuse de lire que vous avez trouvé une solution. En effet, Vous pouvez également rétablir votre débit web depuis votre Espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web", il sera alors valable jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement du web sur votre forfait en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile, ,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.