Cette question a été résolue

option international 43022

REMI R.

Bonjour, je souhaite activer '' Option Internationale (blocage web) '' mais erreur 43022, pouvez vous m'aider ?

REMI,

Je vous remercie pour votre retour.

L'utilisation de la ligne depuis Canada vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • La réception des SMS est gratuite
  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • .*1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés

    • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
    • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
      https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

      Je vous propose des recharges utilisables depuis Canada :

      • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros
      • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros
      • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99 Euros
      • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros
      • Vous pouvez souscrire la recharge à plusieurs reprises même si le délai de validité n’est pas passé.

        Pour souscrire la recharge depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

        • Étape 1 : Se connecter à l'espace client
        • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
        • Étape 3. Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter
        • Étape 4 : Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
        • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
          https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

          Bonne journée.
          Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour REMI,

Vous avez une Option Blocage des usages premium active sur votre ligne, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à activer l’option internationale depuis votre espace client.

Celle-ci bloque :
Les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS).

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme
  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, SMS, MMS
  • Si vous résiliez l'option Blocage des usages premium, sa réactivation après sera impossible, mais vous pouvez souscrire l’option blocage à 1 Euro/mois.

    Souhaitez-vous désactiver cette option et activer l’option internationale “blocage web” ?

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile

REMI R.

Oui je veux bien svp. Merci

REMI,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de désactiver l’option blocage des usages premium sur votre ligne et activer l’option internationale”blocage web”.

Le délai d’activation est 2h à 24h maximum (48h si vous êtes à l'étranger), je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis la France vers l'étranger est facturée en hors forfait.

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Afin de mieux vous renseigner sur la tarification, je vous prie s’il vous plaît de me communiquer votre destination.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

REMI R.

Merci.
Je suis au Canada, je vais pouvoir recevoir les SMS ?