Cette question a été résolue

Je ne reçois aucun sms de Pologne et je n'ai pas non plus d'Internet à l'étranger

ROBERT PIOTR W.

je ne reçois aucun sms de Pologne (famille, amis, banque polonaise - de différents opérateurs de réseau). Je n'ai pas non plus d'Internet à l'étranger (Italie, Espagne, Pologne) - malgré l'itinérance (roaming) activée. J'ai essayé ma SIM sur un autre téléphone mobile - le même résultat / problème. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Robert Piotr,

Êtes-vous actuellement en France ou à l'étranger ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ROBERT PIOTR W.

Bonjour Julien, Je suis actuellement (en permanence) en France. Le problème d'itinérance existe depuis plusieurs mois. Le problème des SMS en provenance de Pologne s'est aggravé récemment. Au début, je ne pouvais pas recevoir de SMS uniquement de mon frère, puis aussi de ma banque et maintenant je ne reçois plus aucun SMS de Pologne.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Robert Piotr,

Je reprends la suite de mon collègue Julien et vous remercie de votre retour.

Je vous propose un rappel de notre service technique afin de solutionner cette anomalie.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de confirmer un numéro de rappel.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile