Numéro sur liste noire ?

JEAN ETIENNE D.

Bonjour, je n'arrive plus à joindre par téléphone la mère de mes enfants mineurs depuis le 15 mai dernier. Elle m'a fait savoir par personne interposée qu'elle avait gardé le même numéro et que cela était du à un 'bug.' Cela m'inquiète, surtout pour les enfants. Comment faire pour la joindre alors que j'ai le message suivant : sfr bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Pour obtenir un numéro de téléphone, appelez un service de renseignement téléphonique accessible en composant un numéro à six chiffres commencant par 118.".???
Merci pour votre aide. Jean-Étienne DURAND

Réponses

Bonjour Jean-Etienne,

Si l'anomalie survient uniquement lorsque vous essayez d'appeler ce numéro, cela signifie soit que c'est l'interlocuteur qui rencontre un problème avec son mobile, soit qu'il vous a mis dans sa liste noire ou encore qu'il a changé de numéro de téléphone.

Il est également possible que vous ayez intégré son numéro dans votre liste noire. Avez-vous vérifié?

Bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

JEAN ETIENNE D.

Bonjour Meltem,

Merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai pas mis son numéro (066185xxxx) en liste noire et elle n'a pas non plus changé de numéro. Est il possible de savoir si elle si de son côté elle a intégré mon numéro dans sa liste noire ?
Sinon je suppose qu'elle doit se mettre en relation avec son opérateur ?
Bonne journée.

Jean-Etienne

Bonjour Jean-Etienne,

Nous n'avons pas la possibilité de vérifier si elle a mis votre numéro dans sa liste de numéros bloqués. Effectivement il faut qu'elle contacte son opérateur et/ou qu'elle vérifie sur son mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client