J'aimerais savoir quand ma ligne sera activée et si l'ancienne est résiliée, rien est clair !

Philippe M.

Vous ne respectez pas vos engagements : mauvais début !
Tél : 06 xx xx xx 97

Réponses

Bonjour Philippe,

Après analyse sur votre ligne, votre portabilité entrante est acceptée pour le 01/07 entre 11h et 15h, suite à la livraison de votre carte SIM hier, le 26/06.

L'activation de votre ligne se fera donc le 01/07.

Vous avez dû recevoir un SMS dans ce sens ce matin, et vous en recevrez un second la veille de l'activation de votre ligne, le 30/06.

Votre ligne sera résiliée auprès de votre ancien opérateur au 01/07, lorsque la portabilité sera enclenchée chez nous.

Je me permets de vous souhaiter, avec un peu d'avance, la bienvenue chez NRJ Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée et bon week-end !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Philippe M.

Je vous ferais parvenir la facture SFR correspondante à votre retard de mise en route prévue initialement le 25/06/20

Bonjour Philippe,

Désolée pour le délai de ma réponse.

Comme vous l'ont indiqué mes collègues Célia et Mélanie, il n'y a pas eu de retard de mise en route de notre part.

La date du 25/06 indiquée dans le SMS reçu lors de votre commande correspond à une date souhaitée : pour plusieurs raisons, indépendantes de notre volonté, cette date peut ne pas être respectée.

En l'occurrence, votre portabilité a été décalée suite à la réception de votre carte SIM, qui a eu lieu le 26/06.

Lorsque les services postaux nous confirment la livraison de votre carte SIM, nous envoyons une information à l'Entité Gestionnaire des Portabilités (EGP), qui nous donne ensuite son accord pour une nouvelle date, 3 jours ouvrés après la livraison.

Cette nouvelle date vous est confirmée par SMS une première fois lors de la validation de la portabilité par l'EGP et une seconde fois la veille de la portabilité.

Tant que la portabilité n'est pas effectuée, votre ligne reste active chez votre ancien opérateur, et aucune facturation n'est déclenchée avant l'activation de votre ligne chez nous.

Votre ligne ayant été totalement fonctionnelle dès la validation de la portabilité le 01/07, il n'y a donc pas de retard de mise en route.

J'espère que ces explications vous permettront de mieux comprendre le processus de la portabilité.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.