je veux changer de format de carte sim

DIDIER G.

nouveau tel format
carte sim different de l'actuel
besoin nouvelle carte sim

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je constate qu'une commande de remplacement a été effectuée au 29/06/2020.
Celle-ci est gratuite et la livraison est prévue à votre domicile.

Le délai de réception de votre carte Sim est de 48h à 72h + délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Cette nouvelle Sim sera Triple Découpe et pourra donc s'adapter à tous les mobiles.
Vous pouvez retrouver des éléments complémentaires sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Dès réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.