N'y a t il pas une erreur sur mes factures

XAVIER R.

Bonjour Madame Benedicte H,
N'ayant pas de confirmation de l'envoi de mon mail précédent, je vous confirme avoir bien reçu votre réponse. Par l'application nrjmobile, j'ai réussi à consulter les factures me concernant. A ce jour il n'y plus de dépassement de forfait. La facture au 01/06 est de 9,19€, es-ce le montant prélevé sur mon compte ce mois ci. Par contre la facture du 1/07 est de 14,67€ et là je ne suis pas d'accord, car dans ce cas elle a été augmentée à nouveau de 1,69€ au lieu d'être diminuée selon votre réponse de 2,54€, et donc si nous sommes d'accord, le montant devrait être de 10,45€ prélevé sur mon compte au mois d'août.
Pouvez-vous me confirmer ses montants?
Récapitulatif : facture 1/06 = prélèvement juillet :9,19€ et facture 1/07 = prélèvement août 10,45€.
Dans l'attente de votre réponse, je maintiens la suspension du prélèvement sepa
sur mon compte. Celui ci sera remis en place dès votre confirmation; je pense demain 3/07 Je vous remercie donc de ne pas présenter votre mandat sans avoir répondu à ces interrogations afin d'éviter frais et complications superflus.
Je m'engage à faire le nécessaire pour le paiement dès que j'aurais connaissance des montants à acquitter. Cordialement. M. xxx

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Xavier,

Votre demande a été traitée par Bénédicte sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2384095-pb-1-69-regle-probleme-facture-prorata-temporis

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne après-midi et prenez soin de vous et de vos proches,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client