Désaccord avec ma facture

ESTHER K.

Bonjour à l'équipe d'assistance, voilà j'ai un souci relatif à ma facture. J'ai souscrit à une offre de location mobile, cette location est de : 49,48 € TTC moins 10 €. et un nouveau forfait 24,99 € - 5€ donc 19,99 €
Je prends connaissance de ma facture ce jour, alors qu'il était prévu que la nouvelle somme se mettait en place à compter du 3.08.2020, je vois que cela se fait déjà en juillet ??? Pourquoi ???
D'autre part, il était question d'une location TTC à 39,48 €, ma facture montre que je paie 10 € de plus qui vont m'être prélevé à compter du 16.07.2020.
Je ne suis pas très contente, de ce changement, car je budgétise au plus juste, et pour ce mois de juillet je n'ai prévu que le prélèvement habituel de 19,99 €. Où est l'engagement de SFR ???
Merci de répondre et de modifier la facture.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Esther Kasri,

La facturation de votre location se déclenche à partir du moment où vous recevez le téléphone.

Les 10 € supplémentaires correspondent à la facturation de votre location pour le mois en cours, du 25 juin au 1er juillet.

Il n'y a pas d'anomalie sur la facture.

Votre location est bien à 39.48 € par mois avec la remise.

Votre forfait est bien à 19.99 € avec la remise.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ESTHER K.

Bonjour Mélanie,
Merci pour votre réponse.... effectivement j'ai réfléchi et je me suis dit que cela pourrait être le prorata... en tout cas, je vous remercie pour toutes ces précisions.
Bien cordialement et belle journée à vous.
Esther