Toujours bloqué depuis 9 jours !

KARIM N.

Bonjour,
Cela fait maintenant 9 jours que je suis bloqué sans pouvoir émettre un appel..
trouvez-vous que c'est normal?
combien de temps encore je dois attendre ? deux semaines? un mois?
Merci de relancer d'urgence votre support technique afin de résoudre mon problème !

Pour info : j'ai bien reçu votre facture alors que je ne peut même pas émettre des appels ...

Merci d'intervenir d'urgence !

Réponses

Anonyme

Bonjour Karim,

Je suis désolée du désagrément rencontré.

Mes collègues au service technique vérifient régulièrement votre dossier.

Ils sont toujours en attente de retour du service concerné.

Ils vous ont recontactés hier pour vous communiquer le suivi de votre demande.

Sachant que vous n'avez pas bénéficiez de tous les services pour lesquels vous êtes facturés, nous effectuerons le remboursement en conséquence et nous mettrons en place un geste commercial pour nous excuser de la gêne rencontrée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KARIM N.

Bonjour !
Trouvez moi une solution aujourd'hui ! c'est votre cuisine interne ! je veux une solution , cela fait 11 jours que je suis bloqué !