Cette question a été résolue

Je vous prie d'adresser toutes mes factures en format papier à Mme DE ALMEIDA o BP 30093 44190 CLISSON CEDEX

LILIANA D.

Je vous prie d'adresser toutes mes factures en format papier à Mme DE ALMEIDA o BP 30093 44190 CLISSON CEDEX

De plus je n'arrive pas à accéder à mes factures en ligne

Meltem S.

Equipe

Bonjour Liliana,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse au précédent message.

Afin de mettre en place le mode d'envoi des factures par courrier, merci de me préciser si vous souhaitez recevoir uniquement la facture globale ou également la facture détaillée?

Bon week-end.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Liliana,

Afin de mettre en place le mode d'envoi des factures par courrier, merci de me préciser si vous souhaitez recevoir uniquement la facture globale ou également la facture détaillée?

Vous n'avez pas accès à vos factures sur l'Espace Client car l'accès vous est restreint. Il n'y a que votre curatrice qui peut y accéder.
Je constate qu'elle a appelé notre Service Client ce jour et les factures lui ont été envoyés par mail.

Bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LILIANA D.

Bonjour , merci d'adresser les factures au format papier à BP 30093 44190 CLISSON CEDEX sans détail. Cordialement

Anonyme

Bonjour Liliana,

Je reprends la suite du dossier de ma collègue Meltem.
Le mode d'envoi des factures a bien été enregistré par courrier à l'adresse indiquée sur votre ligne.
Vous recevrez toutes vos factures par courrier à partir du 13 août 2020 tous les mois à l'adresse de Clisson Cedex.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
.