je n'ai plus de tel ni de carte sim noyés, je ne connais pas mon mot de passe, puis-je le recevoir par mail?

DIDIER G.

Je dois changer de mot de passe pour accéder à mon compte car je l'ai perdu. Mais je ne reçois pas le code par mail mais très certainement par sms mais je n'ai plus ni portable, ni carte sim car ils sont tombés dans l'eau. je voudrais recevoir le code par mail svp. Merci

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Didier,

Je viens de voir sur l'historique de votre ligne, que vous avez effectué la réinitialisation du code confidentiel avec un de mes collègues à 13h30.

Pouvez-vous me confirmer que suite à ce contact, vous avez pu effectuer la modification de votre mot de passe et accéder à l'Espace Client.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur comment gérer votre code confidentiel en vous rendant sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Je vous souhaite une bonne journée, notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Aude, Conseillère Assistance Mobile