Bonjour, mon second forfait destiné à mon fils mineur, n'apparait dans mon espace personnel, pouvez-vous y remédier svp?

Franck L.

Bonjour,
Je dispose d'un espace client NRJ Mobile.
Je viens de souscrire un forfait pour mon fils, mineur, mais son forfait n'apparaît pas sur mon espace client. Les informations de mon premier forfait figurent bien sur mon espace, manque le second.

Serait-il possible d'effectuer le rattachement de ce contrat à mon espace client svp ?
J'ai souscrit les 2 contrats avec la même adresse mail.

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Franck,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de passer en message privé.
Je vous envoie un mail à cet effet.
A tout de suite

Syndie, Conseillère Assistance Mobile