Le 24/07, je pars en Espagne et je veux pouvoir parler au téléphone que dois-je faire?

Rosana F.

Le 24/07, je pars en Espagne et je veux pouvoir parler au téléphone que dois-je faire?

Réponse

Bonjour Rosana,

Vous pourrez utiliser votre mobile en Espagne.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en France, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, en Espagne, vous bénéficierez des usages suivants :

  • appels illimités de l'Espagne vers l'Espagne ainsi que vers la France métropolitaine
  • sms/mms illimités de l'Espagne vers l'Espagne ainsi que vers la France métropolitaine
  • 3Go de web (blocage au-delà)

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client