pourquoi je ne reçois aucun signal sur ma carte SIM depuis deux jours? le réseau manuel ne fonctionne pas non plus.

HADIYA A.

Bonjour
J'ai même essayé de trouver le réseau manuellement mais cela n'a pas fonctionné. C'est urgent parce que je n'ai qu'une seule carte SIM et qu'elle ne fonctionne plus depuis deux jours. Veuillez le résoudre dès que possible.
Merci d'avance
Cordialement
Alpesh

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Hadiya,

Je comprends que c'est problématique.

Nous devons faire des manipulations techniques.
Pour ce faire, je vais devoir vous contacter sur une autre ligne.

Afin de me communiquer le numéro sur lequel je peux vous joindre, je vous envoie un message privé.

Ce message est sous forme de mail, à l'adresse que nous avons renseignée. Vérifiez l'intégralité de votre boîte mail (indésirables, etc), et pensez à activer l'autorisation pour recevoir des message privés.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Aude, Conseillère Assistance Mobile