Commande en attente bloquée .

ANGELIQUE G.

Bonjour je suis bloquée je ne peux plus passer de commande pour changer de mobile car il y en a déjà une en attente, j'ai été éjecté au moment du paiement et depuis je suis bloquée.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Angélique,

Nous n'avons actuellement aucune commande en attente sur votre ligne.

Vous pouvez donc y procéder de nouveau.

Au besoin, vous pouvez nous contacter en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h ou vous rapprocher de votre agence bancaire Crédit Mutuel.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.