J'ai perdu ma carte sim que dois je faire

Safaa K.

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim et j'aimerais en avoir une autre en urgence. Comment je dois procéder ? Puis je l'avoir dans une agence ?

Réponse

Bonjour Safaa,

Vous pouvez commander une nouvelle carte via votre Espace Client.
Nous n'avons pas de carte sim disponible en agence.

Il faut se connecter à l'Espace Client avec votre identifiant et mot de passe :

  • cliquer sur l'onglet service d'urgence puis sur le bouton demandé votre nouvelle carte sim
  • cliquer sur confirmer
  • cocher le format de la carte sim
  • vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • renseigner votre numéro de téléphone
  • cliquer sur suivant
  • vérifier les informations (format sim et frais de livraison) et cliquer sur valider

Comme il s'agit d'une perte la carte sim vous sera facturé 10 €uros.
Les délais de réception sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) pour la préparation de votre carte sim + les délais postaux.

À réception, il faudra activer votre carte sim, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un bon week-end.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile