Ma banque ne reçoit pas de demande de prélèvement et on me débite des frais d'impayés

JOEL M.

J'ai demandé à ma banque : ils n'ont jamais reçu la moindre demande de prélèvement de votre part... et en général il y a toujours 2,88 euros sur mon compte... Par contre j'ai droit à 10 euros de frais pour coupure ! J'imagine que c'est comme pour le reste il faut 3 mois pour que tout fonctionne....

Réponses

Anonyme

JOEL,

Je constate que les prélèvement sont rejetés pour le motif "Rejet Prélèvement - Sur ordre du client". Ce rejet à donc été mis en place manuellement. Je vous suggère de refaire le point avec votre banque.
En cas d'impayé, 10 euros de frais s'appliquent conformément à nos CGS disponibles sur internet.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOEL M.

Franchement je ne vois pas quel intérêt j'aurai à rejeter personnellement un prélèvement de 2,88 euros... je vous rassure, je les ai sur mon compte !
J'ai posé la question par tel à mon banquier aujourd'hui et il m'a confirmé n'avoir jamais vu la moindre écriture au nom de NRJ...
Que vos CGS vous autorisent à vous faire du gras sous tous les prétextes je n'en doute pas ;) Bon week-end