Téléphoner en Eu et utiliser le forfait web

AURELIEN L.

Bonjour
Dois je activer quelques chose pour téléphoner en union européenne de la France a l.etranger et de l étranger a la France et pour utiliser aussi le forfait de 5go ?
Car la j essaie de tel en Espagne depuis la France mais ça ne sonne pas ?
Merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Aurelien,

Depuis la France Métropolitaine, vos appels sont compris en illimité vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine , les SMS et MMS sont compris en illimité vers les mobiles en France Métropolitaine, ainsi que 50 Go de DATA.

Dans le cadre du Roam Like At Home, vos appels, SMS et MMS, ainsi que 5 Go sont inclus dans votre forfait depuis l'UE et DOM (hors France Métropolitaine), vers l'UE et DOM. Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous effectuez des appels depuis la France Métropolitaine vers un autre pays, cela sera décompté en hors forfait. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne mobile. Vous retrouverez toutes les informations concernant ces options en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous le souhaitez, une option 1h d'appels vers les mobiles et fixes de L'UE et Suisse est disponible, pour 5€/mois.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client