'activation de la carte Sim problème de Sms pour l'activer

Philippe J.

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun Sms de portabilité pour activer ma nouvelle carte Sim, du coup je n'arrive pas à récupérer mon compte Microsoft en authenticator qui contient mon numéro de téléphone que je possède sur ma nouvelle carte Sim.

Que puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Réponses

Philippe J.

Je viens par inadvertance posé la Carte Sim sur mon bureau, quand je revenu, elle n'y était, j'ai un chat je pense qu'il joué avec.

Donc il faudrait m'a nouvelle carte Sim soit désactiver, et que je commande une autre, je paierai la prestation.

Merci beaucoup

Bonjour Philippe,

Votre ligne est active depuis plus de 5 mois. Votre demande concerne-t-elle bien la ligne se terminant par 26 ?
Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée le 22/07/2020, est-ce bien celle-là que vous avez perdue ?
Si besoin, la suspension de ligne et la commande carte SIM sont disponibles sur votre Espace Client, dans la rubrique Services d'Urgence. Vous retrouverez toutes les étapes sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile
La suspension bloque simplement l'utilisation de la ligne, mais ne gèle pas le prélèvement.

Une fois votre nouvelle carte SIM reçue, il faudra simplement l'activer pour qu'elle fonctionne. Cette activation est aussi possible sur votre Espace Client, toujours dans la rubrique "Services d'urgence" puis le lien "Activer votre carte SIM". Il suffira de compléter le numéro de votre nouvelle carte SIM dans l'espace dédié et de valider.
L'activation prend deux heures maximum et permet la levée de la suspension. Le redémarrage du téléphone est conseillé pour accélérer la mise à jour avec le réseau.

Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client ou préférez simplement que j'effectue la suspension et la SIM pour vous, n'hésitez pas à me le signaler sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Philippe J.

Oui ma ligne se terminer par 26 et la nouvelle carte Sim reçu est bien celle du 22/07.

Mon souci est que je n'arrive pas à accéder à l'espace client sur : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Quand je clique sur code confidentiel oublié je ne reçois aucun message dans mon mail.

Donc je peux pas commander une nouvelle carte Sim, merci our réoonse rapide.

Je vais aller sur le lien que vous m'avez indiqué.

Sincèrement
Philippe

Bonjour Philippe,

D'accord. Pour que je puisse valider avec vous des informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile