jour de renouvellement forfait, débit initial pas réinitialisé

DAVID L.

Bonjour.
Mon forfait se renouvelle le 6 de chaque mois
Pourquoi le débit initial internet hors France n'est pas réinitialisé?
Je dispose de 10 Mo..j'ai dépensé 9.51
Le compteur ne se remets pas à 10 de dispo . Nous sommes le jour du renouvellement 9h.
Merci de m'éclairer !:)

Réponse

Bonjour David,

Effectivement, pour le moment, votre forfait même les consommations en France, ne se sont pas encore remises à zéro. De ce fait, je vous invite à patienter courant de la journée afin que la mise à jour s'effectue automatiquement.

A titre informatif, vous avez la possibilité de consulter le détail de vos consommations depuis votre Espace Client en suivant les indications présentes sur cette fiche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Anastasie, Conseillère Assistance Mobile