Comment sa se fait j'ai souscris à l'offre de 3.99€ par mois eu lieu de 14.99€ mis je voit tjr 14.99€

FATIMA B.

Le jour où j'ai souscris.cztait l'offre de 3.99 € par mois pendant 6 mois et la je voit toujours 14.99€ sur tout l'espace client , j'aimerais des éclaircissements

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Fatima,

Tout d'abord, un grand merci pour votre récente souscription !

Après vérification, je constate que le code promotionnel n'a pas été saisi lors de la souscription en ligne.

Rassurez-vous, je viens de l'activer sur votre ligne et votre réduction sera bien valable durant les 6 prochains mois.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé sur votre ligne mobile.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client