toujours en cours : délai d'activation carte SIM? pas de réception ou d'envoi de SMS malgré MAJ windows 10

NATHALIE L.

Bonjour,

Je commence une nouvelle question car il ne semble pas y avoir de suivi après une première réponse (mais corrigez moi si je me trompe).
J'ai posé une question il y a 3 jours. La réponse a consisté en une demande de précisions et depuis, je n'ai reçu aucun signe du service technique ou de votre site. pour mémoire, la question se situe sous ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2418200-delai-activation-carte-sim-reception-envoi-sms-passage-windows-10
Je fais un copier coller des derniers éléments :
"Pour répondre à vos questions :
L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ? pour l'instant. L'historique téléphonique s'alimente apparemment à nouveau.
L'anomalie est-elle géolocalisée ? pas à ma connaissance
L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ? tous les contacts existants sont concernés et il est impossible d'en créer de nouveaux."

Pourriez vous y donner une suite?
Merci d'avance.
Cordialement,
Nathalie

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Ma collègue Elodie vous a envoyé un mail afin de pouvoir vous contacter directement pour vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables ainsi que vos spams et répondre ensuite à ma collègue directement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client