Les operateur peuvent t-il localiser les telephones?

SIKOU B.

Bonjour,
Je vient de perdre mon telephone dans le train et jai vue sur internet que les opetateur ont le pouvoir de localiser le telephone avec mon numero(sachant au moment de la perte,il est pas connecter à internet) mais meme sans internet ,il edt geolocalisable.
Donc je voudrais savoir si c'est possible?
(Mon tel ya des mot de passe partout et empreinte donc impossible de l'utiliser normalement

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sikou,

Je suis navrée, je n'ai pas la possibilité de localiser votre téléphone.
Les demandes de localisation envoyées à notre opérateur sont réservées aux autorités compétentes (Pompiers, SAMU, Police,...).

Si vous aviez un compte Google avec l'application "Localiser mon appareil" activée, je vous invite à suivre les étapes décrites sur le support du site Google : https://support.google.com/accounts/answer/3265955?hl=fr.

Certaines marques de téléphone proposent également ce service sous réserve d'avoir créé un compte et activer la fonction pour localiser le téléphone. Cela permet de faire sonner le téléphone ou même d'effacer toutes les données à distance.

Je vous conseille de suspendre votre ligne le plus vite possible et commander une carte SIM afin d'éviter toute utilisation frauduleuse. Notre FAQ vous explique comment faire : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client