Cette question a été résolue

Mon réseau actuel est très mauvais, ma carte sim utilise le réseau SFR selon l'arcep orange capte mieux

Camillle L.

Mon réseau actuel est très mauvais, ma carte sim utilise le réseau SFR selon la carte de l'arcep orange capte mieux est il possible de changer

Bonjour Camille,

Votre demande nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Camillle L.

Bonjour, je n'ai reçu aucun mail, quel est l'information qu'il vous manque ?

Camillle L.

je vous ai répondu par mail ET, vous aviez déjà mon numéro de contact il serais temps de faire votre travail non ?

Bonjour Camille,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre mail.

De plus, seul le numéro de ligne concerné est porté à ma connaissance.

Toutefois, un autre numéro de contact est impératif pour la mise en relation.

Je vous invite à me le communiquer en répondant à mon dernier mail d'hier.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile