Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas commander le forfait 100Go?

CLAIRE L.

Dès que j'essaie de passer commande pour ce forfait, je retourne au départ. Je suis déjà cliente avec un forfait moins intéressant je voulais en changer. Je viens de voir que le paiement a été accepté en plus, cela veut dire que je vais perdre 10 euros pour rien?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Claire,

Tentez-vous de souscrire à la promotion Woot 100 Go à 9€99 pendant 12 mois puis 19€99 proposée sur le site NRJ Mobile ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CLAIRE L.

Oui c'est pour cette offre, j'ai recu beaucoup plus tard deux mails : un de "validez votre commande" suivi d'un autre disant que la commande avait été annulée, vais-je être débitée? Pourquoi ça a été annulé?
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Claire,

Une telle souscription ne peut aboutir pour deux raisons.

La promotion n'est disponible qu'en nouvelle souscription. Elle ne fait pas partie du catalogue d'offres habituelles et n'est donc pas accessible par le biais d'une modification d'offre pour les lignes déjà actives.

La portabilité intra-opérateur est impossible. Par conséquent, vous ne pouvez souscrire à cette promotion qu'à condition de changer de numéro.

Je vous invite à vérifier si vous avez été prélevée du montant de la carte SIM.
Si oui, vous serez automatiquement remboursée de ce prélèvement.

Afin de faire le point de vos besoins, je vous joins cette après-midi.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile