commande carte SIM non arrivée à ce jour

Lydie C.

Bonjour,
Nous avons commandé il y a presque 2 semaines maintenant (commandes passées le même jour) 3 forfaits mobiles WOOT 30 GA pour trois personnes : mon mari, mon fils et moi. A ce jour, seule ma carte SIM est arrivée en fin de semaine dernière alors que les 3 cartes ont été envoyées exactement le même jour. Les commandes ont déjà subi des retards en raison d'un pb de validation de nos cartes d'identités qui ne nous a pas été communiqué par NRJ Mobile. C'est parce que je me suis inquiétée et que j'ai téléphoné au sevice client que j'ai pu avoir connaissance du problème. Depuis donc les cartes SIM ont été envoyées jeudi dernier mais à cette heure seule la mienne nous est parvenue. Il est impossible d'avoir un suivi de l'envoi des cartes SIM faute d'avoir un numéro de colis à communiquer aux services de La Poste. Nous sommes certes patients, mais celle-ci vient à ses limites étant donné les nombreux couacs qui ont émaillé ces commandes. Ma question est simple : où sont ces cartes SIM non reçues ? Comment le savoir ? Et si elles ne nous parviennent pas très rapidement que faire ?
Pour information voici le numéro de la commande liée à la carte SIM de mon fils : 440906655946
En espérant une réponse rapide et si possible efficace dans les délais les plus brefs.
Cordialement
L. COMBY

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je suis navrée de la présente situation.

Après vérification, je vois effectivement une anomalie de livraison sur la commande de votre fils.

J'ai la possibilité d'effectuer une commande de remplacement. Pour cela, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.