changement rib erreur dans transmission nouveau client

najia S.

Bonjour,

Je me suis trompée dans mon RIB, j'ai transmis mon livret A. Puis je avoir une adresse mail sur laquelle transmettre le bon document?

En effet, ma ligne n'est toujours pas active de ce fait l'espace est restreint.

Bien cordialement

Votre numéro de commande : 440XXXX59501
Vous avez choisi de conserver votre numéro de mobile : 07673XXXXX

Réponses

Bonjour Najia,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de nos services.

La modification d'IBAN peut uniquement se faire une fois la ligne activée. Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer de modification lorsqu'il s'agit d'une commande. Je vous invite donc à patienter jusqu'à activation afin d'effectuer la modification depuis votre Espace Client (quand il sera disponible). Pour cela, la démarche à suivre est présente sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

De même, j'ai effectué une modification sur votre commande afin que votre carte SIM vous soit envoyée, au plus tôt. Tenez compte d'un délai de 48/72h + les délais postaux.

Une portabilité avait été demandée pour la date du 24/09. Cependant, celle-ci n'a pas pu se faire. Je peux, si vous le souhaitez, mettre en place une portabilité pour la date du 05/10/2020.

Je vous laisse revenir vers moi.
Passez une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

najia S.

Bonjour Laurie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Oui, je veux bien que vous mettiez en place la portabilité pour la date du 05/10/2020.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Bonjour Najia,

Je constate que vous avez effectué une modification de date de portabilité. Celle-ci a été demandée pour le 05/10/2020 depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client