Numéro de suivi colis

Yassine J.

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un email dont voici un extrait : "Votre colis a été transmis à notre transporteur, il est en cours d'acheminement. Pour consulter le suivi de votre colis , cliquez ici. "

Sauf que quand je clique sur "ici" et que je suis dirigé vers le site de la poste, j'ai besoin du numéro de colis. Pouvez-vous me le fournir pour suivre mon colis?

Mon numéro de commande est : 440923084527

(Vu que cette question s'est posée plusieurs fois, il serait bien de signaler à vos équipes de se rappeler d'indiquer les numéros de suivi dans les emails qu'ils envoient afin d'éviter à de nouveaux clients de poser la même question.)

Cordialement

Réponse

Bonjour Yassine ,

Je remarque que votre demande a déjà été prise ce matin par mes soins via le fil de discussion suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2466498-retarder-date-portabilite .

Afin d'en faciliter le traitement, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande et vous propose de refaire le point ensemble sur l'autre fil de discussion.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.