Pourquoi depuis deux jours je n'ai plus de connexion en 4g ?

SÉBASTIEN A.

Depuis deux jours je n'ai plus d'internet en 4g avec mon réseau, impossible de charger une vidéo ou une page internet
Je suis passé de 100 mbs en descendant et 8 mbs en ascendant, a absolument aucune connexion

J'ai regarder mon suivis de consommation et je suis a 2go sur 200go mon forfait viens de repartir sur un nouveau mois

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile et si l'anomalie persiste je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique afin d'analyser la problématique,.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN A.

J'ai redémarré mon téléphone, remis ma carte sim etc..

Je me rends compte que j'ai un point d'exclamation sur mon réseau qui disparait au bout de 10-20sc mais toujours pas de connexion en 4g

Je ne vois pas comment poursuivre nos échanges par mail, je n'ai pas votre adresse mail.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Ma collègue Coralie vous a justement envoyé un mail hier, sur votre adresse mail, à 10h52.
N'hésitez pas à consulter votre boite de réception et vos courriers indésirables.
En cas de difficulté réseau, n'hésitez pas à nous contacter, depuis une autre ligne, par notre numéro de service client 0969360200. Notre numéro n'est pas surtaxé et nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8 à 20 heures.
Dans l'attente de votre retour par mail.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.