comment me faire rembourser la taxe de rejet de prélèvement automatique?

MARJORIE C.

Bonjour,
Vous me dites que vous m'avez taxé de 10 Euros car soit disant ma banque a refusé le prélèvement automatique 'sur ordre du client' hors je n'ai jamais dit a ma banque de refuser le prélèvement, cependant ma banque depuis quelques semaines, en raison du covid 19 est très difficile à joindre, malgré mes emails et coups de fils donc je ne sais toujours pas pourquoi ils ont refusé le prélèvement, alors comment puis-je vous prouver que je n'ai jamais dit a ma banque de refuser le prélèvement et comment me faire rembourser? Si je réussit à avoir une réponse de ma banque pour me dire que en effet je n'ai jamais refusé le prélèvement et que c'est une erreur, allez vous me rembourser?

Réponse

Bonsoir Marjorie,

Votre établissement bancaire a refusé le prélèvement.

Afin d'obtenir des informations sur ce rejet, je vous invite à vous rapprocher de votre agence.

Si ce rejet n'est pas sur votre demande, seule votre banque peut vous apporter une régularisation.

Je vous souhaite un bon week end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client