Facturation appels Réunion

MYRIAM R.

Bonjour,

J'ai pu constater sur ma facture que les appels vers l'Ile de la Réunion ont été facturés hors forfait alors que normalement cela est inclus dans mon forfait! Pouvez vous me renseigner svp,?

Merci,
Cordialement,

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Myriam,

Vous avez le forfait Cdiscount mobile 50 Go.
Dans cette offre, depuis la France métropolitaine, les appels internationaux ne sont pas compris dans les appels illimités. C'est pour cela que les appels que vous avez effectué vers l'île de la réunion vous ont été facturés.

En Union Européenne (hors France métropolitaine) et DOM vous bénéficiez des appels illimités vers l'union européenne et les DOM.

Je vous invite à lire les conditions générales de votre forfait :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Nous pouvons toutefois, vous proposer une option "voyage appels" à 5€ par mois.
Cette option comprend 1 heure d'appel vers les mobiles et fixes d'Europe, Suisse, DOM, USA et Canada.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client