Est-il possible de garder son numéro français en Nouvelle-Zélande et quels seront les frais?

FLORIANE P.

Je souhaite partir un an en Nouvelle Zélande d'ici quelques mois, quels seront les frais appliqués à ce pays? Combien de temps est-il possible de garder ma SIM française? POurrais-je cesser l'abonnement de l'étranger sans passer de coup de téléphone au service client? Merci de votre aide

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Floriane,

L'usage de votre abonnement téléphonique français en Nouvelle-Zélande vous sera facturé.

L'émission d'une minute d'appel est facturée 4€60 si le destinataire se trouve en Tunisie ou si vous utilisez les réseaux satellitaires. Son coût est de 2€20 pour tout autre destinataire.

L'émission d'un SMS vers un destinataire se trouvant en Tunisie ou via les réseaux satellitaires est facturée 0,80 € et 0,30 € pour tout autre destinataire.

L'émission d'un MMS est facturée 1,10 € et 0,30 € par destinataire quel que soit l'endroit où il se trouve.

La consommation d'un mégaoctet d'internet est facturée 15€40.

La réception de communication en Nouvelle-Zélande est facturée de la manière suivante :

  • 1 € par minute d'appel ;
  • gratuite pour les SMS ;
  • 0,84 € par destinataire.

Deux recharges voyage vous sont proposées pour l'usage de la ligne en nouvelle Zélande :

  • la première propose 60 minutes et 60 SMS à 19€99. Elle est valable 30 jours ;
  • la seconde propose 300 Mo, utilisable pendant 30 jours, pour un coût de 19€99.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile