Frais de prélevement changement bancaire

SYLVAIN S.

Bonjour,
J'ai subi des frais de prélèvement pour une remise en service lié a un rejet pour changement de coordonnée bancaire
Alors que ma banque assure qu'ils ont communiqué mon changement bancaires bien avant que je clôture mon compte.

Je ne conçois pas devoir payer des frais pour une erreur de votre part.

Je souhaite être rembourser de ses 10€. Merci

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une seule demande de changement de coordonnées bancaires, soit le 18/09/2020 depuis l'espace client.

Cette modification est prise en compte à partir de cette date et intervient sur les factures suivantes.

Toutefois, le prélèvement de septembre a été rejeté le 17 et engendre des frais.

Ces frais sont stipulés sur les CGS et ne peuvent être régularisés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SYLVAIN S.

Ma banque a fait le nécessaire en date du 19/08/2020

Je peux pas vous envoyer une photo a moins que vous me donner une adresse mail.

Le 18 c'est moi qui est du le faire manuellement vu que vous ne prenez pas en compte les courriers de ma banque alors que le statut n'est pas en attente mais bien confirmé.

Merci de me donner un numéro de tel ou un mail de contact pour que l'on puisse résoudre se problème entre vous et ma banque.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Après une nouvelle vérification, je vous confirme qu'aucune demande ne nous est parvenue en août.

Vous pouvez nous envoyer vos documents en mentionnant le numéro de ligne concernée par courrier, à l'adresse suivante : Cdiscount Mobile - Service Clients - 53098 LAVAL cedex 9.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client