Cette question a été résolue

Je souhaite savoir si il est possible de changer de numéro de téléphone

MARICIA T.

Actuellement le forfait était a mon fils qui a plus de 18 ans, j aimerait le faire passer a ma fille de 13 ans, mais sans les contacts de mon fils

Maricia,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée le 12/10/2020 à votre message ?

Souhaitez-vous toujours changer de numéro de ligne ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Maricia,

Le changement de numéro est un service proposé par l'opérateur.

Il s'effectue dans un délai minimum de 24 h.

La prestation est facturée 10 euros.

La somme est prélevée sur votre prochaine facture.

Confirmez-vous votre souhait de changer le numéro de votre ligne ?

Prenez soin de vous et de vos proches !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.