Facture pas compréhensible

Fiona F.

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat et il y a eu une facture automatique (21/09), je l'ai contesté et vous m'avez dit que c'était automatique, puis j'ai recu une facture où le montant était de 0 (24/09). Le mail a dit qu'aucun prélèvement de mon compte sera effectué. Le 01/10 le montant de la première facture (4.49) était prélévé de mon compte et je l'ai contesté. J'ai recu après une lettre de votre part avec un remboursement de 3.49 € qui était effectué sur mon compte, mais au moment de ma contestation cela n'était pas visible. Je ne comprends pas d'où viennent les 3.49 €. Aujourd'hui j'ai recu une lettre que je dois payer les 4.49 €. J'espère que vous pouvez m'aider et adapter le montant pour que je peut vous transférer le 3.49 qui étaient remboursé sur mon compte.

Réponse

Bonjour Fiona !
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile