facture très élévée, puis je joindre un vendeur pour des explications plus claires svp?

sonya G.

Bonjour, je suis nouvellement client chez vous. et je suis très étonnée du montant de ma facture et j'ai besoin afin de continuer avec vous , d'avoir des explications plus claires svp.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sonya,

Je constate que votre facture ayant été émise le 09/10/2020 a pour montant 27 €.
En effet, après vérification, vous avez un au-delà du forfait de 25 € suite à des consommations internet effectuées.

Je tiens également à vous indiquer que votre forfait mobile inclut 200 Mo d'Internet et toutes consommations effectuées au-delà sont payantes.

Si ce forfait n'est pas adapté à votre utilisation, il est préférable d'effectuer une modification.

De même, votre ligne est actuellement suspendue pour surconsommation (à cause d'Internet). Si vous souhaitez bénéficier de votre ligne mobile au plus tôt, un règlement d'avance sur facture par carte bancaire est réalisable de la somme de 22 €. Votre ligne sera remise en service d'ici 2 heures, maximum.

Je vous fais part d'une FAQ à suivre, vous expliquant toutes les démarches à effectuer : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

sonya G.

nous n'avons pas utilisé internet sur ce mobile à hauteur de 25€ , je suis très déçue de cette façon de rentrer en contact pour la première fois. je vais payer cette facture et faire très attention aux prochaines consommations et à la facture. si j'ai souscrit cet abonnement c'est que justement il y avait pas besoin de plus. C'est exorbitant et pas très honnête ce qui se passe.
la seule solution que vous me proposez c'est prendre un forfait plus cher?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sonya,

Je suis navrée que la réponse apportée ne vous convienne pas. Cependant, l'utilisation au-delà de vos 200 Mo inclus dans votre forfait est payante et cela est bien stipulé sur votre contrat.

Vous m'indiquez ne pas avoir consommé cette enveloppe, je vous invite dans ce cas à être prudente quant à cette utilisation ou d'utiliser au maximum la wifi sur votre mobile, quand cela est possible.

Le fait de vous avoir proposé le changement de forfait était bienveillant, car cela vous permettrait, peut être, d'avoir des factures moins onéreuses.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.