Pas recu ma puce et facture envoyée

Mohamed Z.

Bonjour,
Je suis nouvel abonné NRJ mobile et j ai du recommandé ma puce car je ne l ai pas reçue.
Je viens de recevoir ma première facture du mois d'octobre, est ce normal ?
Je n ai pas encore pu bénéficier des sercices et appels de mon nouveau contrat.
Dois je régler et une régularisation sera faite, ou tiendrez vous compte de cette situation pour ne pas prélever la somme ?.

Merci pour votre retour
Cordialement

Réponse

Bonjour Mohamed,

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Effectivement, je ne vois aucune utilisation de votre ligne, mais vous confirme qu'un renvoi de carte SIM a été effectué le 14/10/2020 suite à un retour de la première dans nos locaux.

Je vous invite à revenir vers nous, une fois votre nouvelle carte SIM reçue, car elle devra être activée afin que vous puissiez l'utiliser. Un délai de deux heures maximum sera à prendre en compte.

De même, lors de cette activation, nous effectuerons une régularisation de la facture qui vous a été demandée. Nous permettant ainsi, de prendre en compte tous les jours de non-utilisation de vos services.

Je suis navrée de cette situation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.