Mon accès a mon espace client a été bloquée a cause de beaucoup de tentative

Azhar A.

Bonjour,
Je suis détenteur d'un forfait Cdiscount Mobile depuis quelques jours. Après avoir changé de téléphone et tenté de me connecter à mon espace client sur l'application NRJ Mobile, le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué".
On me demande alors de contacter le service client au 0 969 360 200, mais il m'est malheureusement impossible d'obtenir un conseiller en ligne par ce biais.
Je précise que mon identifiant et mon code confidentiel sont corrects puisque je parviens à me connecter à mon espace client depuis un navigateur Web.
De ce fait, je me tourne vers vous afin de résoudre ce problème qui ne concerne que l'appli mobile.
Vous en remerciant par avance,

Réponses

Azhar A.

Et je voudrais aussi savoir si je peut deja utilisé ma 4g au moment ou j'ai mis la carte sim dans mon téléphone

Sophia M.

Equipe

Bonjour Azhar,

Votre demande concernant l'accès à votre Espace Client a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2484743-espace-client-bloque-cause-beaucoup-tentatives

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Sachez que votre ligne est actuellement en cours d'activation.
Je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans votre mobile et redémarrer votre téléphone régulièrement jusqu'à l'obtention de l'intégralité des services.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bon week-end et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jabbar A.

Bonjour alore le problems est que j'ai deux compte avec Le meme titulaire mais des email est numeros differents.
Suite a l'envoie du code De votre Par ,les deux compte on etait bloqué .
Donc je voudrais que vous envoyer De nouveaux code sur les deux email suivant
Pour Le 07xxxxxxxx82 l'email est : axxxxxxxxxxx@gmail.com
Et pour Le numero 07xxxxxxxxxxx32:
xxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci de votre compréhension et merci pour votre aide en avance