Cette question a été résolue

Info changement forfait

LAURA A.

Bonjour
En août j'ai reçu un appel de quelqu'un de chez vous, qui m'a vendu pour mon réengagement de 2 ans .. un forfait a 16 euros par mois ( en accumulant les 16% de fidelisation ) et en baissant les Go de forfait
Surprise sur mon compte je suis encore a 25 euros par mois... mais par contre les 15% on été donné je voudrais savoir pourquoi les choses ont été faites a moitie. Et tout en sachant que chez vos concurrents on peut obtenir les mêmes forfaits pour moins de 10 euros par mois j'aimerais qu'on arrête de se jouer de ma tête ici... je n'ai plus de téléphone a régler chez vous donc j'avais accepté cet engagement uniquement pour payer moins....
Merci

Bonjour Patrice,

Je vais prendre en charge votre demande.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Je vais vous envoyer un message pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURA A.

Bonjour je ne vois pas votre message privé

Patrice,

Mon mail est envoyé sur l'adresse mail référencée sur votre compte client.

A tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrice,

Je constate que je n'ai pas eu de retour. Avez-vous réceptionné mon mail?

Bonne journée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.