Bonjour je souhaiterais changer de numéro le plus rapidement possible, comment puis-je faire?

MORGANE M.

Bonjour j'aimerais faire une demande de changement de numéro rapidement, comment puis-je faire? Merci d'avance

Réponses

Bonjour Morgane,

La modification du numéro d’appel est facturée 10€ et prend effet sous 24h. Le mot de passe de l’espace client ne change pas, il faudra s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Etes-vous d’accord pour valider la mise en place ?

Vous trouverez toutes les informations sur le changement de numéro d'appel en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660-changer-numero-appel

Bonne journée à vous.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE M.

Bonjour, c'est ok pour moi! Merci à vous!

Bonjour Morgane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate que votre demande a été traitée par mes collègues du service client suite à votre appel.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.