Cette question a été résolue

Bug sur assistance-mobile.com

Jean-Philippe J.

Bonjour, je voulais vous faire part d'un bug sur le site de l'assistance mobile :

  • Lorsqu'un client pose une question, que j'y réponds, et qu'ensuite vous y répondez (ou que le client y répond), tout va bien, j'ai bien accès aux 3 messages.
  • Par contre, s'il y a ensuite un 4ème message (peu importe qu'il soit de moi, du client, ou de vous), il ne s'affiche pas :(
  • NB : il y a bien un bouton "accéder à toutes les réponses" mais il ne fonctionne pas (il pointe vers l'ancre #none qui n'existe pas).

Merci par avance pour remonter l'information à qui de droit, ou pour me donner l'astuce pour contourner ce bug ;-)

Margaux L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

L'anomalie a été corrigée, vous pouvez maintenant cliquer sur "voir toutes réponses" pour qu'elles s'affichent.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour l'alerte. Je me renseigne concernant cette anomalie et reviens vers vous dès que possible.

Bonne soirée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-Philippe J.

Bonsoir Margaux,
Merci par avance :)

Bonne soirée à vous aussi,
A bientôt

Margaux L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

La remontée a été effectuée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Philippe J.

Bonjour Margaux,
Merci ! Et à tout bientôt du coup ;-)

Si ca peut aider le service concerné, si on prend l'exemple de l'url du présent sujet :
www .assistance-mobile . com/questions/2487177-bug-assistance-mobile-com#answer_6031333 (sans les espaces bien sûr)
On n'y voit que les 3 premiers messages, quel que soit le navigateur utilisé, en étant connecté ou pas

Margaux L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

L'anomalie est toujours en cours d'analyse.
Je vous tiens informé de l'avancement.

Bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Philippe J.

Bonjour Margaux,

Merci pour votre message... que je ne vois pas sur la page web, certes, mais que j'ai pu lire dans le mail ;-)

A bientôt !

Margaux L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Nous sommes toujours entrain d'analyser l'anomalie.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Philippe J.

Bonjour Margaux,

Je vois que vous ne m'avez pas oublié, c'est parfait :)
Attendons encore un peu alors ;-)

A bientôt,
JP

Margaux L.

Equipe

Bonsoir Jean-Philippe,

Des vérifications sont toujours en cours afin d'apporter une solution à l'anomalie rencontrée.
Je continue de vous tenir informé.

Bonne soirée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Philippe J.

Bonsoir Margaux,

Merci à nouveau, et d'ici là, bonne soirée, et bon week-end si demain c'est repos.

A bientôt,

JP

Jean-Philippe J.

Bonjour Margaux,

Ah mais c'est carrément génial !!
Bravo pour avoir su contacter le bon service, et merci aussi à ce service d'avoir su corriger :)

JP