il n y a pas d'option sur mon espace client paiement par carte bancaire le hors forfait pourtant ligne suspendue

LAURENT M.

vous avez suspendue ma ligne et il y a pas moyen de payer sur mon espace client comment faire ? j'ai cliqué sur l'option consommation il n' y a que trois options suivi, détail, bilan de consommation rien sur paiement avance sur consommation, je suis bloqué car je suis hors du territoire métropolitain et on ne peut pas vous joindre par téléphone dites moi comment faire ??
URGENT? URGENT URGENT

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérification sur votre ligne, la suspension a été mise en place, car vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation de votre ligne.
Plusieurs SMS vous ont été envoyés afin de vous avertir qu'un hors forfait important était présent.

Malgré le fait que vous ayez réglé la somme de 255 € par carte bancaire le 17/10/2020, la ligne ne se remet pas automatiquement en service.

Afin que le nécessaire soit effectué, j'ai la possibilité de créer un dossier afin que le service concerné puisse prendre en charge votre demande de remise en service. Avez-vous un autre numéro sur lequel vous êtes joignable ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro indiqué sur votre nouveau post, mais sans succès.

Je n'ai pas la main pour pouvoir remettre en service votre ligne, mais je viens de créer un dossier afin que vous soyez recontacté par le service concerné.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.