Communication facturée sur n° incorrect

CHRISTIAN R.

Le n° "+32499XXXXXX" qu'Auchan Télécom m'indique avoir appelé tous les mois m'est facturé au même rythme. Comment puis-je avoir des informations à ce sujet, et si besoin faire annuler cette facturation non souhaitée ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Christian,

Après vérification, ce n'est pas un incident de facturation. Les appels et SMS émis vers ce numéro belge ont été enregistrés sur le réseau.

Je vous conseille de vérifier dans vos contacts si ce numéro est rattaché à une personne. Cela peut venir de l'une de vos applications de messagerie. Je vous invite à vérifier. Nous ne pouvons pas retracer les sites WEB parcourus et applications utilisées sur votre smartphone.

N'hésitez pas à activer un verrouillage de l'écran de votre téléphone afin de limiter l'accès à une tierce personne.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client