Paramètres téléphone

Christophe C.

3 même fois que je demande les codes pour paramétrer mon téléphone ;cessez de me balader,ou,remboursée moi les 10€ de la carte,fin que je puisse loger vers un autre opérateur.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Christophe,

1. Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, il faut désactiver la connexion wifi + activer les données mobiles (généralement via Paramètres / Utilisation des données ou Consommations des données / Activer données mobiles)

2. Ensuite, dans Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès, il faut utiliser ces paramètres :

  • MMS
  • Nom : NRJMMS
    APN : mmsnrj
    MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
    Proxy : 10.143.156.5
    Port : 8080
    MCC : 208
    MNC : 26
    Auth : aucune
    APN : mms
    Protocole : IPv4
    Protocile itinérance : IPv4
    APN : activé
    MVNO : GID
    Valeur : 4E524A31

    • Web
    • Nom : NRJWEB
      APN : fnetnrj
      MCC : 208
      MNC : 26
      Auth : aucune
      APN : default ou internet
      Protocole : IPv4
      Protocile itinérance : IPv4
      APN : activé
      MVNO : GID
      Valeur : 4E524A31

      3. Et enfin redémarrer ton téléphone

Bonjour Christophe,

Le paramétrage automatique par envoi de SMS ne fonctionne pas pour tous les modèles de portables, c'est pourquoi il est parfois nécessaire d'effectuer un paramétrage manuel.

Pour ce faire, je vous invite à suivre la réponse de ma collègue Adeline à votre précédent message le 22 octobre 2020, ou les très bonnes recommandations de Jean-Philippe.
Le post avec la réponse d'Adeline : https://www.assistance-mobile.com/questions/2489756-parametres-web-mms-envoyes

Si vous souhaitez vous rétracter de votre ligne et obtenir un remboursement des 10€ facturés pour votre carte SIM, je vous invite à compléter le formulaire de rétractation qui vous a été fourni avec votre commande et à nous le retourner.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client