Cette question a été résolue

Ma ligne et restreinte ne pouvant pas procéder à son paiement immédiat

SALAH B.

J'ai eu 2 présentation ce mois ci qui ont eu un rejet ce qui fait monter ma facture à 35e hors je ne peux pas payer de tel somme en fin de mois. Au vu de la crise sanitaire je souhaiterais qu'on me réactivie ma ligne jusqu'au 6 novembre ou la je pourrais régler ma facture sinon je résilié tout et je vais ailleurs moin cher et ou tout les moi je ne me retrouve pas avec des frais. Sachant que j'ai demander de passer du prélèvement à un paiement par carte bancaire pour éviter les frais.

Bonjour Salah,

Je vous envoie un mail pour vous communiquer toutes les informations.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client