Le réseau internet est faible de mon domicile

AYAZID L.

J’ai seulement 2 barre réseau au maximum de mon domicile

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ayazid,

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile et bienvenue. Votre ligne est en cours de portabilité aujourd'hui.

Le jour de la portabilité les différents services de votre ligne vont s'installer petit à petit tout au long de la journée (appels entrants, sortants, sms , répondeur, présentation u numéro, internet etc.…).

Ce jour là l'accès à la ligne et au réseau peut dans certains cas être perturbé.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile. Il faudra effectuer une dernière fois cette manipulation demain matin une dernière fois.

Si dans les 24h00 vous constatez toujours des anomalies merci de revenir vers nous pour qu'un technicien réseau effectue un diagnostic.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client