impossible de payer ma facture merci de m'aider

XAVIER C.

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de m'aider à payer ma facture, en effet ma ligne étant suspendu je ne reçois pas le sms pour me connecter à mon compte et je ne reçois pas le code par emal. j'essaie désespérément de payer depuis deux semaines!!! Merci de m'aider

Réponses

Bonsoir Xavier,

Je viens de réinitialiser le code confidentiel de votre accès titulaire, avec votre adresse mail comme identifiant.

Je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail, et le code provisoire que vous allez recevoir par mail.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne soirée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

XAVIER C.

Réponse du service client totalement inutile, je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client et payer ma facture.

Bonjour Xavier,

Navrée que ma réponse n'ait pas pu vous aider.

Poursuivons notre échange par mail, afin de vous trouver une solution.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

XAVIER C.

Bonjour Madame, ma ligne est en service, j'ai appelé le service client qui est un robot et qui ne me propose pas de payer, j'ai réussi à me connecter à mon espace client mais a aucun endroit on me propose de régulariser la facture. j'aimerais bien que l'on solutionne une fois pour toute ce problème. Merci

Bonjour Xavier,

Afin de récupérer l'accès à l'ensemble de vos services sur votre ligne mobile, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire en vous rendant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je constate que le prélèvement de votre facture de 17.98€ est en cours de prélèvement mais est encore dans le délai où la banque peut le rejeter c'est d'ailleurs pour ça que la ligne n'est toujours pas en service.
Si vous faite le paiement par carte bancaire, vous avancez donc la somme de 3.99€ qui sera une avance sur la prochaine facture.

Je reste à votre service si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client