Factures abusives et services contentieux agressifs

MARIE N.

Bonjour,
Suite à un appel agressif de votre service contentieux durant lequel un employé nrjmobile s'est octroyé le droit et la liberté de hurler et de me raccrocher au nez; je désire recevoir l'ensemble de mes factures depuis ma souscription ainsi qu'être contacté par cdiscount. Merci d'avance

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Marie,

Je suis navrée de la situation.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre espace client. Mais souhaitez-vous tout de même que je vous les envoie pas mail ?

Pouvez-vous me communiquer la raison de votre souhait de rappel par cdiscount ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE N.

Merci de votre réponse.
Dans mon espace client je n'ai pas accès à toutes les factures.
Ayant souscrit à une offre cdiscount, je souhaite pouvoir communiquer avec cdiscount afin de trouver une solution convenant aux deux parties.
Bien à vous

Aurore A.

Equipe

Bonjour Marie,

Je vous confirme avoir envoyé toutes vos factures par mail ce jour.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre insatisfaction ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile